Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
2 février 2015

Le retour...!

Eh oui ! déjà la Chandeleur....

Du coup le blog est actualisé, il était temps !

Bon, trop tard pour dire Bonne Année, mais le coeur y est pour les 11 mois qui restent..

008 - Copie

009

Une belle fête , pour célébrer la Lumière...

C 'est fait, en réponse au commentaire de Lointaine, qui avait bien raison !

A bientôt les amis, pour de nouvelles découvertes et de nouveaux partages....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci , ton menu n' était pas mal non plus...<br /> <br /> Il y a 2 jours , j' ai fait des crêpes à la farine de Maïs, jaune , c 'était bon . <br /> <br /> Je n' ai pas creusé la question, je pense que cela fait penser au soleil qui reprend un peu de vigueur, en tout cas , je le vois comme ça. <br /> <br /> Bon , passe une bonne nuit. Quand je pense qu 'il y a plein de neige à Toulouse...et ici, gel ; mais rien à notre niveau , il faut monter sur les côtes des alentours...<br /> <br /> bises our cette nuit
Répondre
L
Me voilà rassurée !! bon moi en guise de chandeleur j' ai mangé des tortilla sans gluten avec du saumon fumé... pas très dans la tradition mais bon. <br /> <br /> <br /> <br /> mais le mystère demeure... pourquoi des crêpes ?? Wiki parle de Gélase Ier, je ne suis pas très convaincue. <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, les jours rallongent de plus en plus, c' est précieux ici :-)
Répondre
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité