Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
12 novembre 2013

Bientôt fini ....!

Voilà un petit pull paysage, taille 3 ans environ...

Je l' ai commencé naguère..pour mon fils qui est adulte maintenant !

Je l' ai retrouvé dans mes oubliettes !

Les manches étaient ratées, je les ai détricotées. Depuis, j' ai appris à tricoter avec l' aiguille circulaire. Du coup, j' ai repris cet ouvrage, pour finir les manches en circulaire. Comme la laine ne suffira pas, il faudra trouver une solution pour le bas des manches.

Manon apprécie ce pull. Avec quelques appliqués et broderies, il lui plaira encore plus, pour courir dans la nature, et aider ses parents au jardin.

Et au moins, même sil 'est un peu ancien et un peu rustique, il est assez grand !

004
001
002
003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne voudrais pas !
Répondre
P
ha mais alors ?? c'est fini ????
Répondre
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité