Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
31 juillet 2017

Drôle de bête....

  Une rencontre étonnante , avec ce bel insecte       

    P1070742

Cette joli mante religieuse se trouvait dans un lieu inattendu : sur le parking du magasin Lidl !

Elle se promenait sur la vitre d' une voiture. Je l' ai déposée dans un petit buisson de pérovskia, et, chouette, j' avais mon appareil photo sur moi.

Elle a pris la pose et l' harmonie des couleurs a fait le reste...

Un bon moment de nature sur un parking !

Il faut dire que les plates bandes qui bordent le parking sont assez réussies, je me gare chaque fois tout à côté, pour admirer les fleurs....

Bon, mais la présence de cet insecte est tout de même un  indice sérieux de ce fameux réchauffement climatique ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité