Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
21 février 2017

Pour cuisiner avec Maman

Il y a quelques jours , notre petite fille me dit : " Mamie, je n' ai plus de tablier à ma taille pour faire des gâteaux avec Maman, tu pourrais m' en faire un ?

L 'idée trotte dans ma tête un certain temps, jusqu' au jour où je me retrouve chez Mondial tissu pour un autre projet. Et là je vois des petits coupons rose, et fleuri, et je me dit " c 'est parfait pour ce tablier, le rose aura du succès ! " 

et voilà le résultat, vite fait bien fait , ou presque car il y a un raccord et je n' ai pas fait attention au dessin !

Mais Petite M. est tout heureuse, ce tablier fait bien l' affaire !

 

P1050625

 

Quelques jours plus tard, voilà une surprise dans ce petit sac ...

 

P1050687

P1050689     P1050686                              

 

 

P1050684    P1050685    

 

C 'est une deuxième commande ! Notre fille C. la tata de Manon a bien aimé, elle aussi,

et s 'est écriée : "Je veux le même ! "  

Un plaisir à faire, car avec l' entraînement, c 'était plus facile, et je me suis amusée à réaliser des bricoles supplémentaires avec les petits restes de tissu. Vraiment, ça fait du bien au moral de faire quelque chose de ses mains, une petite chose pas trop difficile. Du coup, je retrouve de l' entrain, comme les petits oiseaux à l' approche du printemps !                    

 

P1050682

Bon, il va falloir continuer, car petit frère, M. veut lui aussi son propre tablier, et leur maman serait ravie d' avoir le même que son fils !

vive la patisserie en famille, c 'est un vrai bonheur !

 

Je vous laisse avec la douceur de pétales de rose...

 

173

Une photo de ....D.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo , tous sont gâtés petits et grands
Répondre
D
Tous ces ouvrages sont superbes, les tabliers à fleurs sont adorables, tu as fait des heureuses.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité