Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
13 avril 2015

Surprises de Pâques

Voilà d' abord toute une famille de petits lapins...

004

qui gambadent dans le jardin ...

005

 

001

C 'est l' oeuvre de M. grâce à un petit livre de modèles trouvé en Allemagne par notre fille ...Merci M. et merci D. c' est très amusant de réaliser tous ces petits  animaux, et Manon a bien joué avec eux !  Je crois qu' elle aimerait bien que je les peigne, car elle a dit qu 'ils n' ont pas les yeux...

006

Nouvelle surprise, dans la boîte aux lettres ...

067

Avec des beaux timbres comme je les aime !

007

Des petites douceurs de Pâques, et ....

Une jolie carte, et , mystère...

010

Des serviettes en papier papillons très colorées et assorties au jardin,

et une véritable cuillère en bois , artisanale, réalisée par ma soeur ! quel travail !

058

Elle l' a sculptée dans un morceau de palette, avec des ciseaux à bois

Elle est toute poncée, toute douce, et j' aime beaucoup la toucher, et regarder les veines du bois !

009

Merci ma soeur pour ce cadeau fait avec amour ! j 'ai eu beaucoup de plaisir à le recevoir et à le découvrir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui si tu t'y prends bien, tu peux crocheter un pull tout en remuant une sauce !
Répondre
E
Une cuillère en bois crochet tu veux dire!
Répondre
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité