Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
26 mars 2015

Pour une naissance...

016

 

Je vais faire la connaissance d' une toute petite fille, un bébé né en hiver, qui grandit avec le printemps....

Avec quelques restes de laine, un peu de temps, et un modèle facile, les chaussons ont été vite faits...

C est un modèle de la droguerie qui a été modifié pour un  bébé plus petit, mais je ne retrouve plus le lien du blog de cette gentille tricoteuse qui a donné ses explications.Merci à elle... Je vous les enverrai si celà vous tente. A la place , je vous conseille d' aller voir ici, ou ici, où il y a de si jolis modèles pour les petits nés trop tôt ...

 014     012

J' ai trouvé une boîte dans mes trésors (coffret thés Elephants ), et un reste de papier peint, un peu de colle, et le tour est joué ! En plus j' aime bien bricoler avec du papier, et de la récup !                                                                                                     

010

Ce petit modèle est parfait pour tricoter devant la télé, il ne demande pas trop d' attention .

Pour l' agrandir, il suffit de prendre une laine un peu plus épaisse et des aiguilles plus grosses.

008     009

 

007

A bientôt petite fille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle tendresse ....bravooooo!!!
Répondre
L
j' ai presque fini mon pull S ;-)
Répondre
L
rhaaa trop mignon....
Répondre
D
Très jolies réalisations.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Comme c'est chou !!!!!
Répondre
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité