Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
15 juillet 2014

Un petit ensemble pour un petit garçon...

Après cette période " oiseaux ", il est temps de passer à un autre sujet !

Même si je ne me lasse pas de mes chers amis les oiseaux qui m' apportent tant de joies...

Le petit pull sans manche est enfin terminé ! Il m' a donné du fil à retordre, et il est loin d' être parfait ! 

 

017

j' ai trouvé dans les " Intemporels pour bébé", ce petit pantalon  et cette brassière à col, réalisée dans le tissu tout doux d' une vieille chemise de nuit...et voilà un petit ensemble, qui devrait bien convenir pour ces journées de Juillet pas trop chaudes. J' ai eu beaucoup de plaisir à me remettre à la couture avec ces petits ouvrages simples...Espérons que ça va aller !

P1220959

 

 

P1220951   P1220956

 

P1220955

 

 

P1220960

A bientôt Maël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je l' ai vu, et il était bien mignon. je signale juste que le patron des ' Intemporels" taille vraiment grand ! Pour 3 mois, on peut un peu réduire en largeur et en longueur de jambes. Sinon, il est simple, et parfait pour les débutantes en couture !
Répondre
M
oh oui ça lui va comme un gant ! Il est tout simplement ravissant dans cette tenue !
Répondre
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité