Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
13 février 2014

Petite brassière pour petit bout'chou

Il est encore bien au chaud et bien discret ce tout petit...mais il nous fait déjà rêver ...Notre toute petite devient une grande soeur, elle commence à réaliser...

Comme il est doux de tricoter de toutes petites choses aux couleurs pastel... J' ai avancé assez vite, devant la télé, ou au petit déjeûner tout simplement !

008

009

C 'est un modèle classique, comme les brassières que tricotaient ma maman, les grands - mères ou ma tante Marie - Anne, une experte ...J' ai trouvé un bon modèle très simple, ici, sur ce site qui est une mine pour les couturières.et contient quelques modèles de tricot très bien expliqués. je l' avais tricotée déjà en blanc, mais cette brassière est encore plus facile à faire en deux couleurs

010

Et bien sûr quelques fleurs du jardin, je ne résiste pas  à ce plaisir..Dans la grisaille ambiante, ces fleurettes pleines de vie, de grâce, de couleur,  nous font tant de bien ! Tout en étant si discrètes..Je vous les présenterai un de ces jours au jardin .

012 - Copie

013

Publicité
Publicité
Commentaires
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité