Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
24 janvier 2014

Des bavoirs : un cadeau de naissance tout simple.

061

C 'est un petit travail de couture facile, rapide, et amusant à réaliser. Je laisse libre court à ma fantaisie, selon mes trouvailles dans mes réserves de tissus, ou mes balades dans les magasins. J 'aime bien aussi personnaliser le cadeau, avec un prénom, une date de naissance, un petit détail rigolo.

051

 

058

Le modèle des bavoirs vient de ce blog, qui est une mine de jolies idées pour les enfants, pleines d' astuces et de gaité,  avec des modèles généreusement mis en ligne.

 

056

Pour une finition plus rapide, j' utilise souvent du biais tout fait. Et si je ne suis pas trop pressée, je pique le biais à l' encolure, endroit contre endroit, puis je rabats sur l' envers en cousant à la main , à points glissés.

Je repique aussi le tour du bavoir du côté éponge.

 

057

Et voilà ! Bonne couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité