Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
31 décembre 2013

2013

 

 

047 - Copie

 

Avec ce petit oiseau du jardin, tous mes voeux s' envolent vers les visiteurs de ce blog...

 2013, se termine, avec ses joies, ses peines...

Je conserve dans  mon coeur  avec gratitude, les joies, les merveilles que 2013 m' a données.

Les belles rencontres, les petits bonheurs en famille, avec les amis,

les nouvelles connaissances que nous avons pu faire,

la joie de voir grandir notre petite fille et mûrir nos enfants, à travers les aléas de la vie.

Merci à toutes les personnes qui nous aident à vivre, à avancer, même sans le savoir.

Merci à tous ceux qui vivent et agissent avec bonté,

et qui nous donnent l' occasion de faire de même, parfois en nous bousculant un peu.   

Je me remémore les couleurs de la nature, en toutes saisons,

les animaux grands ou petits rencontrés au hasard des promenades , ou des flâneries au jardin...

 

et je pense à tous ceux qui ont vécu, qui vivent des moments difficiles, tous ceux qui souffrent...

 

190

 

La Lumière de Noël nous accompagne pour entrer dans cette nouvelle année.

Voilà ce que je souhaite à chacun : joie , santé , prospérité, bien sûr .

Mais avant tout, puissions- nous accepter cette Lumière,

l' accueillir avec joie et reconnaissance,

et ne pas lâcher la main du tout petit Enfant Jésus qui nous tend les bras...

 

 

006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité