Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les oiseaux du ciel
10 septembre 2013

Le petit gilet

 

134

                                                                

283284

                                                     

141

Un petit gilet très agréable à tricoter, sans coutures. les explications sont faciles à suivre, et le point ajouré apporte une touche de fantaisie.

Notre toute petite l' apprécie bien pour courir au jardin ,

les jours un peu frais d' été ou d' automne...Elle l' a inauguré en juin, fête des fleurs au jardin !

Miss Marple, trouvé sur le magnifique site interactif  Ravelry, grâce à mes visites sur d' autres blogs comme celui-ci...

(A l' époque , je n' avais pas encore de blog, donc je fais des petits retours en arrière de temps en temps ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il pousse de jolies choses dans ton jardin<br /> <br /> je ne suis pas douée en travaux d'aiguillles et suis toujours admirative de ces ouvrages
Répondre
les oiseaux du ciel
Publicité
les oiseaux du ciel
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité